... J'ai rien trouvé de plus original. Je pense qu'en entendant Rept'Hya, vous aviez deviné que ma proposition de classe tournerait autour des serpents.
La Rept'Hya se rapprocherait le plus de nos anacondas (a la différence que ceux-ci ne peuvent pas empoisonner), et serait spécialisée dans L'empoisonnement, la rapidité, et l'entrave.
Ce serait donc une classe qui s'épanouit dans la durée. Plus le combat est long, plus la cible est affaiblie et facilement tuable. C'est donc une classe moyenne en 1/1, qui serait parfaite en cas de combat en 2vs2 ou 3vs3, pas plus.
Pourquoi ?
Parce que, comme dit plus tôt, elle pourrait, grâce à un sort, étreindre le combattant le plus fort de l'équipe adverse, tandis que ses compagnons tailleraient en pièce les autres.
Un personnage qui est étreint par une Rept'hya ne peut ni bouger, ni attaquer. Bien sûr, la Rept'Hya elle-même ne peut pas faire grand chose à part injecter son poison à sa victime. Poison qui n'est pas très dangereux, mais donc les effets s'inscrivent dans la durée. Elle perdrait par exemple 3 PdV le premier tour, 4 le deuxière, et 3 le troisième.
La durée du poison peut être variable selon le niveau de l'attaqué et de l'attaquant.
Alors, triple andouille, pourquoi est-ce que tu parles de rapidité dans ses spécialisations ?
Parce qu'un serpent, c'est rapide, et que la Rept'Hya serait presque sûre d'attaquer en première au tour par tour.
Alors, pour ou contre ?
La Rept'Hya se rapprocherait le plus de nos anacondas (a la différence que ceux-ci ne peuvent pas empoisonner), et serait spécialisée dans L'empoisonnement, la rapidité, et l'entrave.
Ce serait donc une classe qui s'épanouit dans la durée. Plus le combat est long, plus la cible est affaiblie et facilement tuable. C'est donc une classe moyenne en 1/1, qui serait parfaite en cas de combat en 2vs2 ou 3vs3, pas plus.
Pourquoi ?
Parce que, comme dit plus tôt, elle pourrait, grâce à un sort, étreindre le combattant le plus fort de l'équipe adverse, tandis que ses compagnons tailleraient en pièce les autres.
Un personnage qui est étreint par une Rept'hya ne peut ni bouger, ni attaquer. Bien sûr, la Rept'Hya elle-même ne peut pas faire grand chose à part injecter son poison à sa victime. Poison qui n'est pas très dangereux, mais donc les effets s'inscrivent dans la durée. Elle perdrait par exemple 3 PdV le premier tour, 4 le deuxière, et 3 le troisième.
La durée du poison peut être variable selon le niveau de l'attaqué et de l'attaquant.
Alors, triple andouille, pourquoi est-ce que tu parles de rapidité dans ses spécialisations ?
Parce qu'un serpent, c'est rapide, et que la Rept'Hya serait presque sûre d'attaquer en première au tour par tour.
Alors, pour ou contre ?