Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Kobashi Dim 05 Sep 2010, 12:13

    Je ne pense pas montrer les sorts des autres classes, car cela est inutile, si vous ne pouvez le tester, In Game.
    De plus j'ai l'immense bonheur, de vous avouer que ce ne sera pas un MMORPG, mais DEUX MMORPG !
    J'ai trouvé un codeur fantastique, il a son projet, et le mien.
    Je graph' le sien et le mien, il me code le mien et le sien.
    De cette manière, deux jeux pour vous, gratuits, mais avec des produits dérivés.
    Je vous poste un screenshoot, de la sélection des personnages 8D.
    Juste pour dire que les news se feront rares, mais les deux jeux avanceront, à grand pas de loup.


    https://2img.net/r/ihimizer/img340/9200/screenshoot1.png
    Daa
    Daa
    Fourmi vilaine
    Fourmi vilaine


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty Re: [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Daa Dim 05 Sep 2010, 16:36

    Chouettos. Sauf que nous ne sommes pas Lundi ! :p
    Sinon, le rond qui est en bas de "Vide" est un peu trop clean à mon gout. Et le reflet du "vide" en entier, ne fait pas très beau.

    Par contre, on peut avoir plus d'informations sur l'autre MMORPG ? Ce serait cool aussi !
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty Re: [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Toro' Lun 06 Sep 2010, 17:00

    Moi j'aime bien la tronche du créateur de perso, moi! :O
    Mais il parait un peu vide. :/
    Owi! On veut voir le deuxième projet! \o/
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty Re: [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Ali Gatore Mar 07 Sep 2010, 08:53

    J'aurais préféré avoir un seul jeu parce que j'aime pas vraiment ce que fait Ankama (une demi-douzaine de jeu rien que sur le Monde des Douze).
    Mais sinon, je vois que le jeu va encore plus vite avancer Tirer la langue
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty Re: [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Kobashi Mar 07 Sep 2010, 17:32

    Merci Daa pour ton message, je l'ai donc amélioré (l'interface, hein).
    Toro', le deuxiéme projet reste pour le moment secret, mais il sera le premier à sortir, car déjà une grande partie du jeu est coder, et je peux dire que c'est magnifique !

    Ali Gator, le deuxiéme jeu est HORS Hybrids PVP.
    Ce sera donc, avec de nouvelles classes, un jeu en Hack'n slash.
    En plus il est bientôt finit, et ce sera surement lui que vous pourrez tester pour Noël, et également Hybrids PVP, mais avec peu de contenu.
    Le jeu avance, franchement, je suis hyper content que mon ancien codeur m'est laché, le nouveau est ... INCROYABLE !

    De plus, une autre surprise est prévue pour Noël, préparez vous :p (OSEF, mais bon).
    Donc le jeu avance, vraiment bien, et il ne sera pas abandonné, j'ai pas passé une nuit blanche sur un Artbook, pour que je doive arreter !

    Pour les news du lundi, je ne pense pas faire les sorts, parce que ca prendrais beaucoup de temps, pour peu de gens sur le forum, donc je posterais des screens du jeu, ou d'autres trucs.

    Merci en tout cas de votre soutient.

    Contenu sponsorisé


    [Poste du lundi] Nouveautés croquantes ! Empty Re: [Poste du lundi] Nouveautés croquantes !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:43