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    [Post de lundi] Première partie

    Kobashi
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    [Post de lundi] Première partie Empty [Post de lundi] Première partie

    Message  Kobashi Dim 29 Aoû 2010, 12:19

    La gestion des sorts, comment ça marche pour Hybrids PVP ?


    Tout d'abord, il y a des choses importantes à retenir.
    L'expérience se nomme l'acquisition dans ce jeu.

    Dans ce jeu, il existe quatre types d'éléments principaux : Le feu, l'eau, le végétal et la terre.
    Il existe ensuite les types complémentaires : l'inconnu, la santé et l'aide.

    Comment tout cela marche ? C'est pourtant simple.

    La santé est reliée à la vie du personnage, chaque classe possède 1 sort de santé, et donc plus le personnage possède de la vie, plus son sort de santé le soignera lui, ou autrui.
    D'autre part, des sorts n'étant pas de type santé, mais soignant, ou tapant avec l'élément santé, sont également boostés avec la vie, même si ce n'est pas un sort de santé, bien qu'ils soient forcément, moins puissants.

    L'aide, est relié à aucun élément, puisque ses sorts, ne tapes pas, mais boostent le personnage.
    Chaque classe en possède un, et des sorts autres que de type aide, peuvent avoir un système de boost.

    L'inconnu est un élément non typé.
    Selon la classe, et sa diversification, elle en possède entre 2 à 4.
    Ses sorts ne tapes pas des plus forts, mais son très utiles.

    Le végétal, le feu, l'eau et la terre sont des statistiques, boostables à chaque niveau.
    Chaque level passé, vous gagnez, automatiquement, +1 partout, santé, inconnu, feu, terre, eau et végétal.
    Vous avez également un autre +1, à répartir dans vos caractéristiques de votre choix : feu, terre, eau ou végétal.
    Pourquoi on ne peut booster la santé, et l'inconnu ?
    Car les sorts de type aide, santé et inconnu son boostables eux-même.
    Tous les 8 niveaux, vous obtenez un sort de boost du sort de votre choix à condition qu'il soit type inconnu, santé, et aide.
    Vous pouvez booster ces sorts là, au niveau 3 maximum, donc 3 boosts, soit au bout de 24 niveaux.
    Le végétal, l'eau, le feu et la terre, ne sont boostables que via les caractéristiques.

    Chaque classe possède 10 sorts, arrivé au niveau maximal, le niveau 100.
    Niveau 1, vous avez 2 sorts, ensuite cela est réparti.
    Seulement, 10 c'est peu, alors des sorts à acheter sont prévus, pour éviter les trous.
    Dans hybrids PVP, se ne sont pas des PM, des Pnt Mouv, mais des Points de DP = Points de déplacement.
    niveau 1 = 2 DP (mouvement de deux cases par tour de votre personnage)
    Niveau 10 = 3 DP
    Niveau 50 = 4 DP

    Chaque level, vous obtenez 1 partout, et 1 dans les éléments principaux ?
    Sachez qu'au bout de 10 dans un élément, vous obtenez +1 de dommage.
    Donc 200 dans un élément = 20 de dommages.
    Ce n'est pas tout !
    Lorsque vous obtenez 10 dans élément, vous obtenez 3 de vie, automatique, ce qui boostera vos sorts de santé !
    Donc 200 dans un élément = +60
    + 120 pour les autres éléments. (comme on gagne +1 partout chaque level)
    Quand vous avez 10 en santé, vous n'obtenez pas +3 en santé.
    + 100 avec le +1 chaque niveau.
    Ce qui fait un bonus de 280 de vie, si vous vous êtes spécialisé dans un élément.

    C'est assez complexe à comprendre, mais je pense que le mieux ce sera de tester.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024, 00:33